jeudi 17 janvier 2013

BONNES AFFAIRES

Bon, allez , je reste une fille ! ! 

Vous n'etes pas sans savoir que c'est les soldes et comme toutes les filles ( je vous ai vu sourire!), je ne peux m'empêcher de chercher les bonnes affaires.



J'en profite pour vous faire part d'un petit bon plan qui vaut quand meme le coup.

Cumulez du cash back (oulala le mot barbare pour dire qu'on nous reverse une partie du montant de nos achats! ) et des codes de reduction sur plein de sites et cette fois, meme sur des sites motards!


Par exemple : 

sur http://www.access-moto.com recevez 5% de cashback

sur http://ixtem-moto.com recevez 8 à 9% de cashback ainsi que des reductions valables meme sur les soldes ( eh oui !) et les frais de port offerts

et plein d'autres sites moto ou non, des grandes marques,... (yves rocher, la redoute, c discount, darty, linvosges, et plein d'autres: 1367 en tout dont ebay)

En bonus, en cliquant ICI , vous recevez 3 euros tout de suite!

Et biensur, messieurs, ca n'est pas reservé qu'à ces dames ( oui, je sais que certains d'entre vous sont aussi amateurs de shopping) 


Perso, j'ai adopté la barre d'outil qui me signale dès qu'un marchand est partenaire et j'ai profité du cash back sur l'achat des mes scala riders, de mes boots adidas motor (meme si c'est mon pilote qui me les a offertes, c'est sur son ordi aussi! ), ... et comme on projette de changer la selle de notre 1000GTR, je pense que je vais encore en profiter!



Bon, ce n'est pas une raison pour faire chauffer la carte bleue, mais ca fait jamais de mal des petites économies!


Allez, bonnes soldes!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire