jeudi 20 juin 2013

Arrivée du nouveau bébé!

Voici notre nouvelle acquisition qui est sans surprise... (roulement de tambour ) ...   un crosstourer !!

Bon, il a fallu adapter la bulle pour mon pilote trop grand ; ) donc c'est givi qui s'en charge, ca casse un peu la ligne, mais le confort de monsieur n'a pas de prix (surtout si je veux continuer à etre derrière ! )

Avec ceci, on a choisi un tapis et un bagster pour les ordis et les dossiers du pilote, qui va pouvoir aller au boulot tout le temps ( ou presque) en deux roues (sauf les jours de costume!! )

Jeremy  (JM moto perfo) nous adapte de top case givi de la NC 700 X sur le crosstourer pour les week ends en amoureux!


Perso, j'en suis très contente! Nous n'avons pas encore fait de très grand voyages, mais j'aime beaucoup l'assise, le confort, je la trouve plus "dure" (et c'est un compliment ici) que la 1200 GS que j'avais moins aimé, mais c'est une affaire de gouts.

Pour nos routes de montagne, ... c'est ce qu'il nous faut. Bienvenue donc au nouveau bébé : le crosstourer! pour de nouvelles aventures ; )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire