mercredi 5 novembre 2014

L'appli du mois

Oui, le petit sac de sable est aussi moderne! : )

J'ai mis du temps à recuperer mon ordi en ordre de marche, mais maintenant que c'est fait ( merci le SAV!! ) je vous propose de decouvrir chaque premier mercredi du mois une appli (android, windows, app store,...) qui parle moto.

Aujourd'hui, je vous invite à decouvrir :



Examen permis moto pour android


- le principe : se preparer au passage du permis moto partie theorique (orale)

- la forme : des fiches assez simples, qui abordent tous les themes du permis




 et un quizz avec affichage du score et validation des reponses au fur et à mesure.




Le plus ? les fiches sont aussi audio pour tous les lézards   ; )  qui voudraient apprendre sans se fouler 




Pour resumer:

J'aime : 

- la navigation super simple
- le contenu simple, complet comprehensible
- la partie audio qui permet d'écouter les fiches n'importe ou n'importe quand
- la gratuité de l'appli et du contenu, sans pub !!

Je n'aime pas

- l'interface un peu simple et pas toujours attractive
- le trop plein de texte, sans contenu media (video, liens,... attendus sur smartphone et tablettes )
- le manque d'indications sur les autres epreuves et le deroulement du permis, mais ce n'est pas non plus le but de l'application

Ma note:  *****






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire