vendredi 8 juin 2012

Le pilote en voyage



Voilà,


Ce matin j'emmene ma moitié (mon pilote) prendre son TGV qui l'emmene vers l'aeroport ou il s'envole pour l'Afrique... Un vendredi!

Un vendredi certes, mais un vendredi ou il fait beau, veille d'un samedi ou on ne prevoit pas de pluie...

C'est la que la frustration d'un petit sac de sable comme moi arrive.

Pas de pilote = pas de moto

Non contente d'etre privée de mon pilote (autrement appelé doudou), me voilà privée de route!

C'est la que je me dit que j'ai envie de passer mon permis, mais quand on fait 1,58m de haut (le premier qui rit, je l'assomme) il devient un peu dur de se trouver une moto à sa taille. A moins de faire re creuser la selle... et encore, pour la moto ecole je ne sais pas vraiment comment ca se passe...

J'avoue adorer etre un sac de sable (meme si c'est assez recent au final) et je crois que moi aussi, je suis devenue, comme mon pilote, totalement accro!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire